✦ Photoshoot - Juillet 2024

 

12 commentaires:

  1. Oui en plus celui qui fait Molière, je l'adore :p

    - Oui il est génial et très talentueux :D

    RépondreSupprimer
  2. PetitTom, Lou et Vike :p

    - Waw, vraiment génial *_*

    RépondreSupprimer
  3. Oui :D Et toi tu y retourne l'année prochaine ? :)

    - Je ne pense pas, j'ai déjà plusieurs spectacles/concerts de prévus, dont Shakira + un voyage en Inde et de grosses dépenses avec la maison, donc je ne peux pas tout faire :

    RépondreSupprimer
  4. mais j'avoue que ce serait tentant, on ne sait jamais d'ici là...!

    RépondreSupprimer
  5. Camila est ravissante sur ces photos :D

    RépondreSupprimer
  6. son maquillage est vraiment très réussie

    RépondreSupprimer
  7. ses cheveux ondulés sont très beaux

    RépondreSupprimer
  8. je suis moins fan du bas et de l'aspect chiffonné

    RépondreSupprimer